H comme Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H comme Histoire

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Histoire économique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabri
Habitué
Sabri


Messages : 264
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 39
Localisation : Mulhouse

Histoire économique Empty
MessageSujet: Histoire économique   Histoire économique Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:32

Yass , voilà mon dû :

- Bonin (Hubert) , 100 mots clés d'histoire économique , 2000 , Belin sup éco gestion .
- Gaillard (Jean-Michel) et Lespagnol (André) , Les mutations économiques et sociales au XIXe siècle , 1780-1880 , Fac Nathan , 1991 .
- Nonjon (Alain) , Comprendre l'économie mondiale , Ellipses , 1995 ou rééditions .
- Nouschi (Marc) et Bénichi (Régis) , La croissance aux XIXe et XXe siècles , Ellipses , 1990 .
- Verley (Patrick) , La révolution industrielle , Folio histoire , 1997 .
- Woronoff (Denis) , Histoire de l'industrie en France du XVIe siècle à nos jours , Points histoire , 1998 .
Revenir en haut Aller en bas
Jamel
Membre
Jamel


Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2008

Histoire économique Empty
MessageSujet: cool   Histoire économique Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:38

merci cool merci d'y avoir pensé mais je crois que je me contenterais des plus récent ou bien mieux du plus général je vais faire l'approche entre les cours et et le contenu de ces livres pour m'approprier ceux qui s'y rapproche le plus moi tu sais dès que cela parle de chiffres je suis dans l'espace comme je suis pas riche je n'ai pas l'habitude de compter et il faut dire sans jeter la pierre que mes anciens profs de maths et finances étaient plutôt rigides mais comme je suis en pleine croissance de motivation j'ose espérer que rien n'est joué comme le capitalisme c'est imposé un peu près sur toute la surface du globe vaut mieux si on se destine à du professorat ou une discipline de haut niveau salutaire pour nos âmes d'être au courant de ce mode de penser là je deviens prolixe donc je préfère vous dire salut et à bientôt si DIEU veut
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire économique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SITES D'HISTOIRE
» Les TD d'histoire ancienne
» Qu'est-ce que l'histoire moderne?
» La belle histoire (Claude Lelouch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H comme Histoire :: HISTOIRE :: Histoire contemporaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser