H comme Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H comme Histoire

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juste Merci!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie68330
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35
Localisation : huningue

Juste Merci! Empty
MessageSujet: Juste Merci!   Juste Merci! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:28

Je voulais juste dire merci à Aimé et Sabri Very Happy , entre autre, parce que toutes les infos qu'ils ont mit en ligne sont géniales! sunny study
Voila!
Merci beaucoup! cheers
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Sabri
Habitué
Sabri


Messages : 264
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 39
Localisation : Mulhouse

Juste Merci! Empty
MessageSujet: Re: Juste Merci!   Juste Merci! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:17

De rien , j'attends juste le chèque comme convenu atasante
Revenir en haut Aller en bas
Aymé
Administrateur
Aymé


Messages : 250
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 40
Localisation : Mulhouse

Juste Merci! Empty
MessageSujet: Re: Juste Merci!   Juste Merci! Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:39

Laughing Haha, sacré Sabri!

Bienvenue à toi Marie,

et j'en profite pour te remercier, Sabri, d'avoir si bien su faire vivre ce forum pendant cette semaine d'absence... merci mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hcommehistoire.forumperso.com
Sabri
Habitué
Sabri


Messages : 264
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 39
Localisation : Mulhouse

Juste Merci! Empty
MessageSujet: Re: Juste Merci!   Juste Merci! Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:45

Aymé a écrit:
Laughing Haha, sacré Sabri!

Bienvenue à toi Marie,

et j'en profite pour te remercier, Sabri, d'avoir si bien su faire vivre ce forum pendant cette semaine d'absence... merci mon pote Wink

De rien poto , j'ai essayé d'être digne de ton forum ; content de te revoir parmis moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aymé
Administrateur
Aymé


Messages : 250
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 40
Localisation : Mulhouse

Juste Merci! Empty
MessageSujet: Re: Juste Merci!   Juste Merci! Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:40

Yes Wink
On se voit demain matin...
Aujourd'hui, je viens juste de finir de lire les livres... maintenant, il faut que je rédige quelque-chose, ça ne va pas être du gâteau!
rodddot
Revenir en haut Aller en bas
https://hcommehistoire.forumperso.com
Sabri
Habitué
Sabri


Messages : 264
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 39
Localisation : Mulhouse

Juste Merci! Empty
MessageSujet: Re: Juste Merci!   Juste Merci! Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:07

Punaise , moi j'étais à fond pendant ces vacances : depuis mardi j'ai fini les deux fiches de lecture et j'ai aussi révisé toutes ces vacances les cours , car dans les trois prochaines semaines , j'ai six contrôles , un oral et le fichu dossier PPP , sans compter quelques autres contrôles qui vont venir se rajouter ... je sais pas comment je vais faire pour m'organiser Crying or Very sad Shocked
C'est pour ça que j'ai révisé un petit peu ces vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Aymé
Administrateur
Aymé


Messages : 250
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 40
Localisation : Mulhouse

Juste Merci! Empty
MessageSujet: Re: Juste Merci!   Juste Merci! Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:09

Rholala, moi, je me suis tellement évadé tant physiquement que moralement pendant ces vacances, que ce n'est qu'aujourd'hui que je découvre qu'on a aussi le contrôle de moderne demain... oups... je n'ai rien révisé! Heureusement qu'on avait revu un peu pour le commentaire de doc! Mais, là, le QCM, je comptais assurer à fond, et je me retrouve la veille au soir sans avoir une seule fois ouvert mon classeur de toutes les vacances! Je m'en veux! Des fois, vraiment!!!

Bref!

A demain!

(Je suis content, j'ai au moins fini ma fiche de lecture de moderne. Mais là aussi, j'aurais pu mieux faire si je m'y étais pris plus à l'avance! J'assure vraiment pas!)...
Revenir en haut Aller en bas
https://hcommehistoire.forumperso.com
Sabri
Habitué
Sabri


Messages : 264
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 39
Localisation : Mulhouse

Juste Merci! Empty
MessageSujet: Re: Juste Merci!   Juste Merci! Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:10

Bon , j'ai eu mon année , je tiens donc à fêter comme il se doit les grands artisans de ce succès .
Tout d'abord je voudrais remercier Aymé , Professeur Strauss , Jamel , ce forum et toutes les personnes qui m'ont aidé de loin ou de près .
Jamel n'était pas aussi chaud pour que je réussisse , car il voulait que je sois avec lui l'année prochaine , je le sais très bien , malgré ses dires contraires Razz
J'ai eu la chance du destin dans ce second semestre , des événements inattendus sont venus s'intermêler tout pile avant le début du second semestre et je suis sûr que cette destinée n'en a été que bénéfique pour moi .
J'ai fait la connaissance de personnes très drôles et travailleuses , ce qui m'a permit de travailler en toute décontraction .
J'ai fait des efforts pour réussir après un début en dilettante , mais beaucoup de personnes m'ont donné la force de m'accrocher et de rebondir et ce , face aux médisants qui me voulaient du mal .
Bref , je vous remercie encore tous , merci pour tout et travaillons de plus belle l'année prochaine , en tout cas , je ne ferais plus les mêmes erreurs du premier semestre Exclamation atasante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste Merci! Empty
MessageSujet: Re: Juste Merci!   Juste Merci! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste Merci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI PROFESSEUR! (Bernard Cerquiglini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H comme Histoire :: POUR PAPOTER :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser