H comme Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H comme Histoire

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 remerciment et encouragement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jamel
Membre
Jamel


Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2008

remerciment et encouragement Empty
MessageSujet: remerciment et encouragement   remerciment et encouragement Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:13

Voilà cela ne fait pas longtemps que le forum existe et que j'y suis inscrit et je remarque qui s'améliore de jour en jour alors je voulait dire merci et longue vie à H comme Histoire vous avez gagné les encouragements d'un humble étudiant de cette matière qui personnellement je trouve est la plus belle de toute avec de l'organisation et un minimum de volonté cela nous aidera sûrement à progressé le forum c'est du rire de la bonne humeur de la science des lettres de l'humanité une encyclopédie sur un écran d'ordinateur des amis étudiants professeurs de la famille est oui le forum c'est tous cela en même temps alors un grand bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
Sabri
Habitué
Sabri


Messages : 264
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 39
Localisation : Mulhouse

remerciment et encouragement Empty
MessageSujet: Re: remerciment et encouragement   remerciment et encouragement Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:05

Et avec les virgules Question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aymé
Administrateur
Aymé


Messages : 250
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 40
Localisation : Mulhouse

remerciment et encouragement Empty
MessageSujet: Re: remerciment et encouragement   remerciment et encouragement Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:28

El yacin, merci à toi! Wink
C'est le genre de messages qui fait vraiment plaisir! Smile
Maintenant, il faut dire que nous ne sommes en réalité que 4 membres réellement actifs, et je pense que si l'on était plus nombreux, le forum deviendrait d'autant plus intéressant (puis plus on est plus on rigole Wink )...
Alors j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
https://hcommehistoire.forumperso.com
Contenu sponsorisé





remerciment et encouragement Empty
MessageSujet: Re: remerciment et encouragement   remerciment et encouragement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciment et encouragement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les TD d'histoire ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H comme Histoire :: POUR PAPOTER :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser